Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
22 novembre 2011

Le défi de novembre - coup de coeur n°6 -

Travailler dans le prêt-à-porter c'est synonyme de tentations, et moi je suis envahie par les tentations et les envies subites !

Heureusement, j'ai trouvé cette façon saine et sans dépenser un centime de me calmer: je peux les faire partager ici sur le blog.

Voici mon coup de coeur n°6, cette adorable robe Madame à Paris:

 

Capture d’écran 2011-11-21 à 21

Mon petit défi perdure et je tiens bon, voyons si je pourrais me venger dans quelques semaines.

152734

Capture d’écran 2011-11-21 à 21

 

Le mélange d'imprimé et les cols claudine étaient ultra tendance la saison dernière, en ce qui me concerne, j'ai bien envie que ça dure encore un peu. D'où le choix de cette  robe en soie imprimée, délicatement marquée à la taille.

Qu'en pensez-vous ?

 

Xo xo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité