Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
27 septembre 2014

Black glasses for sun at zenith

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

IMG_7402

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Lunettes noires pour soleil au zénith, c'est l'ambiance qui flottait autour de la piscine du Royal Tera, avec vue sur la plage. Pas de maillot de bain au programme, on se la joue robe de jour rose poudré et taille marquée. Alors que l'été arrive à grands pas, j'échange mes collants fantaisie contre une paire de gants en satin noir et des lunettes de soleil oeil de chat. Pour les gants, c'est le petit "je ne sais quoi" qui rendra cette robe, assez sage, plus glamour que femme enfant. Un "je ne sais quoi" qui m'évoque cette publicité avec Nathalie Portman pour le parfum Miss Dior. Qui est d'ailleurs, mon  parfum préféré.  


Black glasses for sun at zenith, it's the atmosphere that floated around the pool at the Royal Tera, with a view on the beach. No swimsuit on agenda, we wear  a powder pink day dress and cinched waist. As summer is fast approaching, i exchange my fancy tights against a pair of black satin gloves and cat's eye glasses. For gloves, it's a "je ne sais quoi" that will make this dress, pretty wise, more glamorous than babydool dress. A "Je ne sais quoi" that makes me think this advertising with Natalie Portman for Miss Dior perfume. Which is moreover, my favorite perfume.

Photos by Célia 

 

Dress - Naf Naf

Shoes - Caprio

Sunglasses - Mango 

Pochette - Mango

Bouclettes d'oreilles et poudrier Lancôme - vintage (clin d'oeil à ma grand mère)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime cette tenue raffinée et le style du commentaire
K
Bonjour <br /> <br /> J'ai decouvert votre blog il y a quelques temps déjà et je me régale toujours autant ! Ayant passée des vacances divines en Nouvelle Calédonie en 2012 , j'aime revoir cette ambiance au travers de votre blog dont les photos sont superbes et j'aime beaucoup le style vestimentaire que vous presentez . Continuez à nous faire rêver ! Cordialement
B
Très jolie robe ! Myrtille
D
Le paysage est magnifique. Tu es très joli!! Bisou
T
La robe est ravissante, et j'adore l'association avec les gants longs :)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité