Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
7 janvier 2015

Little black Pin Up dress

Pin Up dress

La Petite Robe Noire

La Petite Robe Noire

La Petite Robe Noire

Little black Pin Up dress

La Petite Robe Noire

Pin Up dress

 

Voilà 3 mois que je n'ai pas bloggé, j'ai fait une grande pause de la blogosphère et j'avoue que, même si ce n'était pas voulu mais plutôt par manque de temps, cela m'a fait le plus grand bien de me déconnecter pendant cette longue période. 

En effet, cela m'a permis de me consacrer à mon métier de professeur qui est encore nouveau pour moi et aussi à mon autre passion, la danse. Maintenant, que nous débutons une nouvelle année et que je me sens plus à l'aise au travail, une de mes premières résolutions sera de combiner le tout en croisant les doigts pour que ça fonctionne !  

Certains ont pu le remarquer, d'une manière générale, je préfère parler des looks et très peu de ma vie. Pas de changement de ce point de vue pour cette année. Toutefois, il y aura en plus des looks, quelques articles sur mes travaux. Très prochainement, je souhaite partager mon travail artistique ainsi que les travaux de mes élèves dans ce blog. 

Mes ambitions artistiques pour l'année 2015 ont eu le temps de maturer dans ma tête, il ne manque plus que de les réaliser. Il y a par dessus tout un projet qui me tient à coeur depuis plusieurs années, dont je vous ferez part ici dans les mois à venir.   

Je prévois comme tous les ans, une petite rétrospective de l'année 2014, même si elle a été très pauvre en publications depuis juin dernier, les 6 premiers mois de l'année montrent plusieurs changements. Tout d'abord, le déménagement de Paris à Nouméa et par conséquent, des photos avec des paysages aux antipodes de  ceux de la capitale de l'exagone, aussi, mes retrouvailles avec une amie qui fait ses premiers essais en tant que photographe de mode, Célia. Et sans oublié, un climat océanien qui modifie, et ce, tout au long de l'année l'ambiance et les looks présentés. (Notez qu'en Nouvelle-Calédonie nous avons que deux saisons bien marquées, la saison dite fraîche et l'été, avec environ 10°C à 15°C de différence entre ces deux saisons).

Je reviens brièvement sur ce grand changement de l'année 2014, car quitter l'hémisphère nord pour l'hémisphère sud ce n'est pas rien. La Nouvelle-Calédonie est le pays où j'ai grandit mais je ne peux effacer 10 ans passé en France dont 5 ans sur Paris en quelques mois. Pour tout avouer, parfois l'hiver parisien me manque rien que pour pouvoir enfiler des cuissardes et un beau manteau ! Les climats tempérés permettent une plus grande variété de look ;-) !

En contre partie, ici je n'ai pas à me plaindre en ce qui concerne la variété des paysages qui m'insuffle de l'inspiration et un nouvel élan qui, je le crois, se remarque aisément dans mes publications du 25 février à septembre 2014. 

En attendant la rétrospective de 2014, je vous souhaite tout le bonheur dont vous méritez pour l'année 2015 !

Look Pin Up du jour:

Robe et barette strass - Pin Up Girl

Shoes - Caprio 

Rouge à lèvres - "Rouge Coco" Chanel

Vernis - "Dragon" n° 475 Chanel 

 

With love by Miss Sara.Ki  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une allure de star!rien d'autre à dire....
Y
jolie ma sœur !
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité