Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
13 juillet 2015

Ouen Toro

 

Ouen Toro Sara.Ki

Ouen Toro Sara.Ki

Ouen Toro Sara.Ki

Ouen Toro Sara.Ki

Ouen Toro Sara.Ki

Ouen Toro Sara.Ki

Ouen Toro Sara.Ki

Ouen Toro Sara.Ki

Ouen Toro Sara.Ki

Ouen Toro Sara.Ki

 

Aller au Ouen Toro avec des amis, seul ou en amoureux, pour faire un peu de marche, pour les riders et amoureux des sensations fortes ou simplement pour se poser et admirer la vue, voilà une des destinations les plus communes ici en Nouvelle-Calédonie. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle en perd de son charme !

Nous nous trouvons à un des points de vues du Ouen Toro où j'ai pu étrenné cette capeline tressée avec une de mes robe préférée d'un rouge éclatant. C'est assez rare que je porte des chapeaux car je trouve que je n'ai pas du tout une tête à couvre-chefs. Excepté pour les capelines, elles sont si élégantes ! Qu'en pensez-vous ?

Nous avons fait ces photos après nous être délectées d'un goûter non loin du Ouen Toro pour afin finir cette belle journée à contempler le coucher du soleil. Finalement, ne voyant pas le temps passer, nous avons pu en profiter que très peu, prises de court par la tombée de la nuit ! C'est pourquoi quelques unes des photos sont légèrement floues. Malgré tout, je trouvais qu'il y avait un certain charme dans le fait de poster des photos à un moment de la journée plutôt inattendu ou peu commun. Il y a une dimension romantique que je n'ai pas pu m'empêcher de voir et de vous montrer. En espérant qu'au moins quelques uns d'entre vous seront du même avis que moi. 

Je porte:

Une robe - Pinupclothing, une capeline et des boucles d'oreille - vintage, un badge - H&M, des chaussures - NewLook

Photos by Delphine Baudchon  

From New-Caledonia by Miss Sara.Ki 👄

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enjoy our affordable & unique selection of Rockabilly, Pin Up, Retro and Punk Clothing and Accessories such as Dresses, Swimsuits, Bags, Body Jewelry and more.<br /> <br /> <br /> <br /> Source: https://www.punkabilly-clothing.com
M
Superbe ta robe!
C
Très jolies chaussures! le rouge te sied parfaitement au teint!
Y
check lookbook inbox
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité