Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
14 février 2015

Le Rocher à la Voile - Bonne St Valentin ♥

Sara.Ki

Sara.Ki
------------8037196C-23E8-597C-07F1-728264E69FAC
Content-Disposition: form-data; name=

Sara.Ki
------------651A0333-AFC2-8F06-5434-7285F14C535A
Content-Disposition: form-data; name=

Sara.Ki
------------564970FB-E837-984A-37F6-7289012590FB
Content-Disposition: form-data; name=

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki

 

A Nouméa, c'est un des nombreux lieux idéals pour observer le coucher du soleil. Complètement au sud de la ville, le Rocher à la Voile se situe entre les deux plages les plus prisées: la Baie des Citrons et l'Anse Vata. Heureusement que le lieu est bien ventilé en cette période de grande chaleur. 

Ici on croise des photographes à la recherche de la photo parfaite prise au moment parfait, peut-être celui où le soleil effleure la ligne d'horizon. On y croise aussi, des romantiques, des baigneurs du crépuscule, des amoureux des couchers de soleil, ou même, des amoureux tout court. 

Difficile de ne pas se sentir nostalgique en voyant ces photos, car mes vacances me semblent si loin aujourd'hui. Il y a juste une semaine que j'ai repris le travail et la rentrée scolaire se fera dans à peine deux jours ! D'un autre côté, j'ai hâte de travailler avec mes élèves et ce sera l'occasion de publier ici les projets artistiques que nous allons mettre en place (comme il est prévu dans mes résolutions 2015). 

Je vous laisse avec ces photos estivales, sur notre "Cailloux" aux antipodes de Paris où il ne doit pas faire aussi doux en ce 14 février...

Robe - Asos, Camé/ gants/ boucles d'oreilles/ foulard/ éventail - vintage, Chaussures - Newlook

Photos by Delphine Baudchon 

Joyeuse Saint Valentin à tous les amoureux ! ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais faire un partenariat avec votre blog via un échange de liens sur nos blogs respectifs. Le mien traite de ma boutique en ligne, l’Atelier d’Aethel et est disponible à l’adresse suivante : http://latelierdaethel.canalblog.com/ Seriez-vous intéressée ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : c'est vrai que ces photos font rêver. Et le turquoise de la tenue s'accorde parfaitement au cadre !
T
Te photos sont très belles :) quel endroit magique. Et ta robe te va à merveille. Bisous ma belle
E
Superbe photo ! Certes le décor est très beau mais ta tenue l'est tout autant ! J'aime beaucoup la couleur qui sort de l'ordinaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> lamodeestunjeu.fr
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité