Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
28 novembre 2015

Concours photos avec Siale shopping.com

PHOTOS

 

Les TOM ce concours est pour vous ! J'ai été contactée par la boutique en ligne Sialeshopping qui organise un concours de photos sur le thème de Noël. 

Pour participer il vous suffit de prendre une photo qui représente à vos yeux l'esprit de Noël. C'est un thème assez libre qui laissera place à votre imagination.

Sans oublier qu'on jugera l'esthétique et l'originalité de la photo.

Il faudra ensuite publier votre photo sur les réseaux sociaux tel que Facebook, Instagram et/ou Twitter avec le # et @ suivant :  

Pour FB:   @sialeshopping   

Pour Instagram :  #Siale_shopping

Pour Twitter :  #sialeshopping

La ou le gagnant recevra un bijou de la boutique. La boutique propose des bijoux et des accessoires de créateurs français. Le petit plus et pas des moindre, c'est qu'il s'agit souvent de pièces uniques livrées en France métropolitaine et surtout dans les DOM-TOM (pour une fois qu'on ne nous oublie pas ;-)).

A l'approche des fêtes de fin d'année j'espère que ce concours vous motivera car les bijoux et accessoires de la boutique sont très créatifs et je ne dis pas ça que parce que cet article est sponsorisé ;-). Jugez par vous même avec ces quelques photos :

boucles-arabesques-

naiya

collier-amaya

foulard-palpitation

Vous avez jusqu'au 22 décembre pour publier vos photos, alors ne tardez pas !

J'ai un coup de coeur pour le bracelet au style ethnique, avec l'été qui arrive dans les TOM et surtout ici en Nouvelle-Calédonie, c'est le style de bijou que j'ai envie de porter.

Qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que monos
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous besoin d'un prêt pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement ,soit ou autre problème mais la banque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables plus de souci moi je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 3000 à 500 000 à toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d’intérêt est de 2%. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons. Je le fais dans les domaines suivants :- Prêt Financier- Prêt immobilier- Prêt à l'investissement- Prêt automobile- Dette de consolidation- Rachat de crédit- Prêt personnel- Vous êtes fichés . s'il vous plaît contacter nous pour plus d'information par courriel directe par E-MAIL : creditouestfrance@outlook.fr<br /> <br /> <br /> <br /> NB : Ne pas mettre des sales commentaires sous la publication.<br /> <br /> TEL (Sms contenant votre émail): +33643410920.<br /> <br /> Personne pas sérieux s'abstenir.
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité