Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
3 février 2015

La Plage du Méridien


Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

Sara.Ki - Méridien

 

La plage du Méridien, c'est la plage de mon adolescence, elle se trouve tout au bout de la plage du Club Med. Son avantage et pas des moindre, c'est qu'elle est peu fréquentée. Contrairement à la plage du Club Med qui est toujours très peuplée.

Même si la chaleur était presque insupportable, j'ai voulu donner un style très pin up à cette série de photos et je me suis efforcée de garder un maquillage frais et une robe satinée glamour à la coupe inspirée des années 50. J'aime le contraste qu'apporte une tenue sophistiquée dans un décor naturel ! Pour le temps d'un photoshoot, je trouve ça grisant et inattendu de porter des escarpins sur une plage. Etrangement, je n'ai pas eu de mal à faire quelques pas sur le sable. Si, si !

Proche de la plage, on peut rejoindre le jardin (très connu) de l'hotel Le Méridien qui a inspiré plus d'un photographe et où j'ai moi aussi fait quelques photos avec Célia, publiées en septembre dernier. Et puis, il fallait au moins une pose pieds nus... très pin up girl. 

Je tiens énormément à honorer la mémoire de ma grand-mère en portant des objets qui lui ont appartenu. Très coquette et soigneuse, j'ai récupéré un grand nombre de ses bijoux fantaisie. Certains ont plus de 40 ans ! Ici je porte ses gants en délicate dentelle noire et ses boucles d'oreille nacrées. 

Photos - Delphine Baudchon

 

Robe fleurie - Pinup Girl Clothing 

Broche Camée, Eventail, Boucles d'oreilles et Gants - vintage 

Shoes - Newlook 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enjoy our affordable & unique selection of Rockabilly, Pin Up, Retro and Punk Clothing and Accessories such as Dresses, Swimsuits, Bags, Body Jewelry and more.<br /> <br /> <br /> <br /> Source: https://www.punkabilly-clothing.com
U
Ta robe te va bien.
J
Ta robe te va bien.
T
ta robe est superbe :) tu es rayonnante ma belle. Bisous
D
Magnifiques ces photos !<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité