Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
14 septembre 2015

Street Art Calédonien

Sara.Ki

Sara.Ki

Sara.Ki New Caledonia

Sara.Ki Noumea

Sara.Ki New Caledonia

Sara.Ki New Caledonia

Sara.Ki New Caledonia

Sara.Ki New Caledonia

Sara.Ki New Caledonia

DSC_2340

Sara.Ki New Caledonia

 

Nous sommes dans les rues du centre ville de Nouméa un dimanche après-midi de beau temps, lorsque la foule déserte le bitume pour flanner près des plages. 

J'aime bien le street art, en revanche côté vestimentaire, je suis aux antipodes des "looks de rue", alors jouer des contrastes entre art de la rue, look sophistiqué, couleurs et noir&blanc c'est une façon toute personnelle de changer de décor et de m'intéresser aux rues nouméennes. 

Les calédoniens reconnaitront l'Immeuble Cheval ainsi que le Centre d'Art. Les photos ont été prises en hiver, elles datent déjà d'un petit moment... En attendant le début de l'été ici, j'aurais encore un post "hivernal". Mais ne vous méprenez pas, comme je l'ai déjà évoqué, l'hiver calédonien correspond plus ou moins aux températures printanières de la métropole ! On ne peut donc pas parler de gros contraste climatique et vestimentaire, mais la différence se ressent tout de même.

En octobre je l'espère, car l'été tarde sur le cailloux, je vous promets des looks frais pour faire un pied de nez à la chaleur étouffante qui nous envahira !

 

Photos by Delphine BAUDCHON

Robe - Asos, Shoes - Newlook, Chaussettes - Calzedonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog ; originale tenue et murs artistique !<br /> <br /> j'ai vécu en Nouvelles-Calédonie entre 1957 et 1960 à Yaté (c'était encore la brousse à l'époque) ; depuis 20 ans j'habite à côté d'Aix-en-Provence<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Laurence
M
C'est un véritable artiste qui orne ainsi les murs de la ville!
D
Jolie robe !!!<br /> <br /> Deltreylicious
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité