Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
15 septembre 2014

Le jardin du Méridien

Sara.Ki ombrelle charleston

Sara.Ki ombrelle charleston-

Sara.Ki ombrelle charleston--

Sara.Ki ombrelle charleston---

Sara.Ki ombrelle charleston_

Sara.Ki ombrelle charleston-

Sara.Ki ombrelle charleston-

Sara.Ki ombrelle charleston-

Sara.Ki ombrelle charleston-

Sara.Ki ombrelle charleston-

Sara.Ki ombrelle charleston-

Sara.Ki ombrelle charleston

Sara.Ki ombrelle charleston

Sara.Ki ombrelle charleston-

Sara.Ki ombrelle charleston--

Sara.Ki ombrelle charleston-

Sara.Ki ombrelle charleston-

Sara.Ki ombrelle charleston-

Je me suis éclipsée de la blogosphère tout le mois d'août, non pas pour prendre des vacances mais plutôt l'inverse, depuis le mois de juin, j'ai été souvent absente à cause de mon nouvel emploi et de ma nouvelle vie à Nouméa. Mais ma présence sur Instagram et Facebook me donne l'impression de ne pas être complètement sur une autre planète. Nous ne sommes pas encore à la fin de l'année, mais ce qui est certain, c'est que 2014 a été et sera une année de grands changements, avec beaucoup de choses positives. Alors pourvu que ça dure !

Le Méridien, c'est un de ces lieux classiques et donc incontournables à Nouméa pour y faire des photos, car le cadre y est parfait. L'hotel se trouve face à la plage et j'ai découvert avec mon amie Célia qu'il est actuellement en travaux. Même si ça ne se voit pas sur les photos, nous n'y avons pas trouvé cette ambiance calme qui caractérise son jardin. Nous avons donc usé de stratagèmes pour que les travaux ne se voient pas et surtout pour mettre en valeur son côté idyllique . 


 I slipped away of blogosphere entire month of August, not to take a vacation but rather the reverse, since June, i was often absent because of my new job and my new life in Noumea. But my presence on Instagram and Facebook gives me impression of not being completely on another planet. We are not yet at the end of the year, but what is certain is that 2014 has been and will be a year of great change, with many positive things. Let's hope that it lasts !

The Meridien is one of those classic places and therefore inescapable in Noumea to take photos, because the setting is perfect. The hotel is located in front of beach and i found out with my friend Celia that it is currently under construction. Even if it is not seen in the photos, we did not find that calm atmosphere that characterizes its garden. So we have used tricks to that constructions do not appear and especially to showcase its idyllic side.


 

 Charleston dress - H&M (old)

Shoes - Caprio

Ombrelle - vintage

Bracelet - Mango 

 

Photos by Célia 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit côté "Gabsy" ( j'espère que je n'ai pas fait de faute) pour la tenue et le décor exubérant, très beau
P
sympa les photos... Je ne suis plus sur wikilink, ce sont mes employés qui avaient pris un abonnement. Tu cherchai un stage de styliste à l'époque, je crois. Les photos sont jolies mais commercialement, ce genre de vetements ne se vendent plus trop.
F
c'est vraiment ravissant et delicat comme travail ,<br /> <br /> bisous bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.
M
super canon cette tenue années folles, dans un décor idyllique !
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité