Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
2 décembre 2011

Le défi de novembre - la fin -

Ça y est j'y suis, ce sont les derniers instants de ma cure sans shopping, j'aurai tenu jusqu'au 2 décembre, et c'était pas si facile sur la fin car je vois des soldes sur toutes mes boutiques en ligne préférées !

Voici mon ultime coup de coeur pour cloturer la cure, un superbe poncho signé Bel Air:

163664

Capture d’écran 2011-12-02 à 00

Capture d’écran 2011-12-02 à 00

 

Comme sur le look (qui est très bien réussi) on peut cumuler la maille avec une robe, des collants, une écharpe et le poncho par dessus, à condition de ne pas ressembler à un épouvantaille. Une paire de bottes à talons hauts donnera facilement de l'allure à la tenue. 

J'adore l'imprimé ethnique donné par le tricot de la maille, c'est la pièce maîtresse du look. On peut y ajouter une ceinture que l'on serre à la taille ou le laisser ouvert. 

Il a tout pour plaire alors pourquoi s'en priver ?...

Peut-être pour son prix....

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;-) N'est-ce pas ?
L
Je comprends ton coup de cœur, il est super ce poncho
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité