Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
1 décembre 2011

Le défi de novembre - coup de coeur n°13 -

On est le 1er décembre et le défi de novembre perdure un peu, je me dis: autant finir la semaine je suis en si bon chemin !

Il y avait une super offre ce week-end sur le site d'Asos, tous les sacs étaient en soldes et je n'ai rien acheté ! Je tiens bon mon défi même si c'est dur et que je ne peux m'empêcher de regarder quand je tombe sur des offres comme celle-ci. 

Pour le 13ème coup de coeur de ce défi on s'ouvre aux imprimés sauvages et on y reste avec ce cartable en cuir signé Asos.

En misant sur une petite surface d'imprimé léopard comme avec un accessoire, on reste tout de suite beaucoup plus light qu'avec un manteau totalement imprimé. Idéal pour celles qui aime l'imprimé mais qui n'ont pas envie d'oser le manteau oversize pour autant. 

Capture d’écran 2011-11-29 à 23

Pour en faire rager plus d'une qui n'était pas au courant de l'offre et qui aime les imprimés léopard: il était à -25% ce dimanche...

Capture d’écran 2011-11-29 à 23

Capture d’écran 2011-11-29 à 23

A demain pour un dernier coup de coeur !

Xo xo

Publicité
Publicité
Commentaires
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité