Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
19 novembre 2011

Le défi de novembre - coup de coeur n°5 -

Il fait de plus en plus froid, conséquence: j'ai envie de vestes chaudes et de manteaux...

- Voici mon 5ème coup de coeur en ce mois de novembre - Le bombardier by Mango

Capture d’écran 2011-11-18 à 20

Capture d’écran 2011-11-18 à 20

Capture d’écran 2011-11-18 à 20

Certes, elle est hors de prix, mais elle a beaucoup de style et de jolis détails. Surement parfaite pour un petit look rock et décontracté. 

Je dois avouer qu'avec ou sans défi, je n'aurai pas pu me l'offrir, mais pour le plaisir des yeux... rien n'ai trop cher !

Xo xo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut le trouver dans une vente privée au autre. Mais tu n'es jamais sur d'avoir LA pièce en question, c'est le hic
L
Ah j'avais pas vu le bombardier,j'adore c'est tout à fait mon style hi hi hi, le prix un peu moins...Si tu craques tu n'achètes plus de vêtements pendant 6 mois!
S
Mais c'est avec plaisir Clara. Pas mal du tout la sélection des escarpins rouge également, j'ai partagé sur FB !
C
J'adore le blouson, il est super mode et classe ! le prix est élevé certes mais j'ai craqué dessus... jolie sélection , merci :)<br /> <br /> Clara
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité