Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
30 novembre 2011

Le défi de novembre - coup de coeur n°12 -

Les imprimés sauvages sont tendances, alors je ne pouvais pas passer à côté d'un manteau léopard !

Leur image a bien changé depuis plusieurs années, avant un manteau léopard ça faisait automatiquement mauvais genre ou "dadame" un peu trop friquée (pour rester correct). Mais aujourd'hui, ils sont totalement revisités façon oversize et on a de plus en plus envie d'en porter pour un look chic avec une pointe de fantaisie ! Avec un jean ou un pantalon noir et un top simple. 

Voici mon coup de coeur  du moment en matière de manteau by Sandro

Capture d’écran 2011-11-28 à 00

Capture d’écran 2011-11-28 à 00

En plus, il est en solde, bien que toujours très cher... Mais pour vous en offrir un beaucoup moins couteux allez jetter un coup d'oeil sur le site de Mango:

Capture d’écran 2011-11-28 à 00

Xo xo !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello,<br /> Moi aussi je suis une amoureuse des imprimés, même si d'une année à l'autre c'est in ou pas ;-) J'ai craqué l'année dernière sur modèle de chez H&M, et je crois que je vais demander celui de Mango au Père Noël ;-) J'ai l'impression qu'il a une coupe plus ceintrée que le Sandro ?<br /> A+<br /> <br /> http://lesfleursrebelles.blogspot.com/
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité