Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
9 septembre 2013

Holidays september outfit

DSC_0016

DSC_0006

DSC_0053

 

Alors que nous sommes au début de l'automne et que tout le monde (ou presque) a fait ça rentrée, moi je pars en vacances ! 

Nous sommes partis de Paris pour un petit road trip en direction de la Bretagne avec un arrêt en Normandie où j'ai pris quelques photos du Mont Saint Michel. En vraie calédonienne (même si toutefois j'aime le rythme des grandes villes) j'éprouve le besoin de faire de temps en temps une coupure de Paris pour profiter de l'ennuie du calme de la campagne, mais surtout des beaux paysages, de l'air sain et de la nature. Ce jour là il faisait encore très beau avec plus de 20°C au thermomètre, alors j'en ai profité pour faire des photos et vous montrer mon look de vacancière retardataire ! Pour la journée qui a suivi, il faisait un bien meilleur temps qu'à Paris, même si l'automne qui arrive à petits pas commence à bien se faire ressentir, j'ai d'ailleurs hâte de vous concocter de nouveaux look de saison. Pour l'instant, laissons place aux rares rayons de soleil qui daignent faire quelques apparitions en cette fin d'été. 

DSC_0099

DSC_0128

DSC_0154

DSC_0149

DSC_0123

DSC_0133

DSC_0107

DSC_0041

DSC_0046

DSC_0077

DSC_0066

DSC_0093

DSC_0084

"Pas de photos s'il vous plait !" ;-)

DSC_0121

DSC_0148

DSC_0168

 

Top - vintage 

Legging - Zara

Badges - vintage 

 

A mercredi pour un look plus automnal ! 

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli look! Profite bien de tes vacances :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
F
Je trouve ça cool de partir après la vague, on est bien plus tranquille et les prix sont moins élevés! ^^<br /> <br /> Tes photos sont super sympas, profites bien!
A
Bonnes vacances ! La Normandie et la Bretagne = top si il ne pleut pas!<br /> <br /> http://blog-mode.derhy.com/
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité