Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
21 octobre 2013

Come on let's twist again ♪ ♫

DSC_0016

DSC_0018

DSC_0038

 

Comme promis je vous ai fait un post avec mon nouveau "hairstyle" ! En effet, il y a quelques jours j'ai opté pour les longues vanilles dites "twist" (en anglais) pour un style à la fois chic et cool (notament pour le coiffage du matin, je n'ai pas grand chose à faire...) que je vais pouvoir garder quelques semaines. Je suis d'autant plus contente que je me suis coiffée seule comme une grande, alors que c'est la première fois que je fais des vanilles avec rajouts, grâce aux tutos vus sur Youtube. C'est le style de Solange Knowles qui m'a inspiré et la nostalgie de mes années lycée durant lesquelles j'étais coiffée de longues nattes. J'en ai même créé une "board" sur mon Pinterest, histoire de booster ma motivation pendant les longues heures passées à me natter les cheveux. 

Pour commencer cette semaine avec ma nouvelle coiffure, je choisi un look "ethnic chic" avec une robe-tunique rouge vif, un collier de perles, mon tregging en simili cuir, des escarpins et une bague Persun pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur. 

 

DSC_0022

DSC_0045

DSC_0031

DSC_0052

DSC_0042

DSC_0034

 

Robe et bague Persun (offertes par la marque)

Collier - vintage

Bracelet - vintage

Tregging - Zara

 

Xo, xo et bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Ca va faire le buzz entre copines !!!<br /> <br /> Pour oublier la crise www.merci-de-rien.com est heureux de vous offrir sa sélection de bons de réductions et de ventes privées. Dans toutes nos rubriques vous trouverez aussi des bons plans et des offres de services gratuits déposées par les membres inscrits sur le site. Bienvenue sur notre site et TRES BONNE ANNEE 2014 !
S
Thank you for the information ! :D
W
Hello Fancy, <br /> <br /> <br /> <br /> I'm Valencia, the community manager of WhatIWear. I checked out your blog, and I think your style is awesome! It should be seen by more people! That's why I'd like to invite you to WhaIWear.com. With 900.000 page views a month, WhatIWear.com is the leading street style website in Asia. Plus, we're still growing, so it's perfect for rising fashionistas to have their chance to SHINE at the spotlight. <br /> <br /> <br /> <br /> Maybe you can post these pics as your first looks on WhatIWear? I bet our members will be rooting for you as well!<br /> <br /> <br /> <br /> We cannot wait to see your awesome style.<br /> <br /> Click www.whatiwear.com to get started.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> See you soon,<br /> <br /> Valencia<br /> <br /> Community manager
F
Le résultat est super sympa!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité