Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
13 septembre 2013

Holidays outfit #3

DSC_0034

DSC_0051

 On continue les p'tits look de vacances et d'automne pendant mon séjour en Bretagne, avec ce pantalon carott à sequins noir que j'ai dû porté 2 fois au grand max ! Encore une fringue que j'avais un peu oublié dans mon placart que j'ai bien envie de porter plus souvent cet automne, je l'ai déjà essayé avec mes Ash postées ce mercredi, et résultat: j'aime !  Il a été publié au lendemain de son achat ici.

Pour finir, vous pourrez voir quelques images de Pont-Aven, une jolie petite ville du sud de la Bretagne et de Quimper. 

DSC_0045

DSC_0036

DSC_0054

DSC_0026

DSC_0052

DSC_0060

DSC_0062

DSC_0073

DSC_0077

DSC_0111

 Top loose - Karl Marc John

Pantalon - Zara

Escarpins - Newlook

 

La semaine prochaine j'organiserai très certainement un CONCOURS pour faire gagner à l'une d'entre vous un joli bijoux, pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog en début de semaine :-)

N'oubliez pas de jouer au loto aujourd'hui, c'est vendredi 13 ! 

Xo, xo et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le pantalon est canon !
T
gros coup de coeur pour ton pantalon<br /> <br /> ma belle =) très classe ce look! tu es<br /> <br /> sueprbe! bisous
G
J aime beaucoup ton pantalon ma jolie !
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité