Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
4 septembre 2013

Paris mon amour ♥

DSC_6462

DSC_6518

DSC_6450

 

Comme nous avons le coeur à la romance, nous avons choisi de déambuler sur le pont le plus romantique de Paris, le Pont des Arts. Vous le savez déjà, la mode tradition veut que l'on accroche un cadenas avec son/sa cher/chère et tendre pour symboliser son amour. Je vous rassure, nous n'avons pas laissé de cadenas :-) ! De même que dans tous les coins touristiques il y avait foule, c'est pourquoi nous avons dû être patientes pour notre shooting, cohabitant avec les autres "paparazi". 

Pour ma part, je trouve que ce pont devient légèrement bling-bling, car les cadenas sont de plus en plus nombreux ! Mais heureusement que les petites annotations et mots d'amour viennent redonner un petit charme particulier au quasi monochrome doré du célèbre pont. Certains cadenas sont même très personnalisés. 

Avec un tel décor, les imprimés et les multitudes d'accessoires ne sont pas nécessaires, ni de bonne augure. Je succombe une seconde fois pour cette robe asymétrique blanc cassée, un éventail pour jouer les charmeuse, des plateformes et une broche assortie romantique. 

 

DSC_6773

DSC_6510

DSC_6494

DSC_6505

DSC_6839

DSC_6844

DSC_6871

DSC_6543

DSC_6499

DSC_6591

DSC_6553

DSC_6601

DSC_6558

DSC_6575

DSC_6608

DSC_6641

DSC_6680

DSC_6718

DSC_6867

DSC_6801

DSC_6705

DSC_6855

DSC_6846

DSC_6876

DSC_6784

DSC_6860

DSC_6866

DSC_6791

Photos by Isabelle DUPRÉ

 

Robe - Mango

Plateformes - Zara

Collier - vintage

Broche fleur - H&M

 

Comme je ne fais rien comme tout le monde, pendant que certains on reprit le travail, je pars en vacances. Je serai de retour sur Paris dans 2 semaines, mais le blog continura son activité depuis mon lieu de vacance, alors à bientôt ! 

 

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le shoot est magnifique et ta robe sublime...j'adore!!
F
Le Pont des Arts est décidément un des plus beaux endroits de la ville pour des photos!
V
Jolies photos, et j'aime beaucoup ta robe ! quand tu bouges, avec le vent, c'est superbe.
T
Encore de très beaux clichés et une belle collaboration modèle/photographe <3
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité