Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
11 septembre 2013

Holidays outfit #2

DSC_0056

DSC_0018

DSC_0002

 

Je ne sais pas trop comment ça se passe à Paris pendant mon petit road trip en Bretagne, mais ici il fait plutôt beau ces derniers jours ! J'apprécie donc d'avantage mes vacances à la campagne et en bord de mer. Nous sommes dans un gîtes fort douillet avec un jardin verdoyant et magnifique que je vous recommande à tous, si vous avez envie de passer dans le coin. Il fait beau, mais ce n'est plus l'été pour autant ! J'enfile une écharpe et mes baskets préférées car il ne s'agit plus de rester les doigts de pieds en éventail... Je porte le perfecto customisé ici, pour la robe longue, je la trouve idéale en cette mi-saison car il sera inutile de porter des collants et elle se marie très bien avec une paire de Ash pour un style décontracté et féminin. 

DSC_0063

DSC_0010

DSC_0035

DSC_0042

DSC_0039

DSC_0054

DSC_0032

DSC_0041

DSC_0022

 

Perfecto et Robe - H&M

Baskets - Ash

Pochette - Accesorize

 

DSC_0053

Gîte: Locmea (agréé gîte de France) Les Korrigans à Bannalec

 

Bonne journée et à bientôt !

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waww c'est sublime, la robe et sa couleur et super sympa avec ces shoes, je n'aurais jamais pensé combiner les deux!<br /> <br /> Le cadre est verdoyant et onirique!
T
trop jolei cette robe =)<br /> <br /> j'adore la couleur =)<br /> <br /> bisous
C
j'aime beaucoup cette robe!<br /> <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Coline ♡
V
J'adore la couleur de ta robe et les hôtes sont très belles. <br /> <br /> Bisous
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité