Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
9 novembre 2012

Les résultats du concours Tex

Bonne nouvelle, c'est le dernier jour de la semaine et c'est aujourd'hui que je vous annonce le nom de la gagnante du concours Tex !

Alors tout d'abord, je n'ai pas pu faire participer celles qui m'ont dit en commentaire leur look préféré car le but du jeu était de donner en commentaire LA pièce préférée (et non le look) d'un ou de plusieurs looks Tex présentés 1 fois par semaine pendant ces 4 dernières semaines.

Par exemple, ici le t-shirt était la pièce favorite de Létitia:

LOOK 4 IMG_6475

 

Maintenant, sans plus attendre, the winner is:

 

Liste candidates concours Tex

Capture d’écran 2012-11-08 à 23

 

Pauline ! 

Alors bravo à toi, tu as gagné 30€ de on d'achat chez Tex.

Je te donnerai la marche à suivre rapidement par mail. 

Merci à toutes d'avoir participé ça m'a fait très plaisir ;-)

A bientôt pour d'autres looks et concours !

Xo, xo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
:) ;) :p
O
C'est chouette tout ça ! Bravo à Pauline que je ne connais pas... Félicitation même ! Et merci à Sara. Question, pour les mecs, cela existe aussi comme concours ? Similaire....
P
Je crois que je suis très en veine ces derniers temps !!! <br /> <br /> Mille mercis pour ce concours !
L
bravo à la gagnante :)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité