Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
5 novembre 2012

Concours et Look Tex - le final

C'est le dernier jour pour tenter de gagner un bon d'achat de 30€ avec Tex ! Il vous suffit de me donner en commentaire votre pièce préférée de ce look ou des 3 autres looks que je vous présente depuis déjà 4 semaines. 

Demain, je vous dirai qui sera la gagnante alors ne perdez pas de temps si vous n'avez pas encore joué ou si vous voulez rejouer. 

Aujourd'hui c'est une tenue très working girl et branchée qui est à l'honneur avec cette veste en simili cuir, ce pantalon droit et cette paire d'escarpins passe partout !

Pour connaître le déroulement du shooting (making of ...) avec les autres blogueuses, aller faire un petit tour sur le site de Plurielles.fr, vous y trouverai d'autres jeux et tous les détails sur la campagne. Et pour connaître toutes les blogueuses participantes aller jusqu'en bas de la page sur Plurielles !

 

LOOK 3 IMG_6323

 

Pantalon droit camel - 19€

Veste grise, manches simili cuir - 39€

Escarpins marron - 15€

 

A très bientôt pour les résultats !

Xo, Xo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime un grand bravo au modèle ^^<br /> <br /> cette petite veste a l air très sympa non?<br /> <br /> en tout cas une merveilleuse photo bravo =)
J
humm j'adore ! Je tente ma chance et je craque sur la veste ! <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Ju'
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce look est très sympa ! J'aime beaucoup la petite veste noire bi matières. Encore merci pour ce concours, je croise les doigts en attendant les résultats. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
L
Coucou, je tente ma chance :) ! ma pièce préférée de ce look est le pantalon, très joli look !<br /> <br /> merci, bonne journée !<br /> <br /> lilimignone@live.fr<br /> <br /> Lison
A
hello! Super idée ce concours, ma pièce préférée est ton pantalon droit coloris cappuccino! <br /> <br /> Bisous
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité