Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
18 avril 2012

Look 3: spartiates et mini short

Coucou les filles !

C'est la suite de la séance shooting avec la marque Tex et sa nouvelle collection ! Voici le look number 3 composé d'un mini short, d'un top et de spartiates.

Un vrai petit look d'été et décontracté. Certes, étant dans la grisaille parisienne car le printemps nous fausse un peu compagnie ces dernières semaines, je me vois mal porter ce look aujourd'hui ! Mais il sera parfait pour cet été ;)

Alors faites comme moi, préparer d'ores et déjà vos tenues estivales, en espérant faire venir le soleil...

 

_MG_7329

- Haut lin: 9€

- Short: 15€

N'oubliez surtout pas de voter pour votre look préféré car vous pouvez gagner jusqu'à 1000€ de bon d'achat et un relooking complet !

Tex - Sara

 

14 blogueuses (et moi même) sont également sur le site Plurielles.fr sur lequel vous pouvez tenter de gagner des bons d'achats pour préparer votre garde robe de cet été, alors n'hésitez pas à voter et à composer vos planches de style avec vos vêtements préférés.

Pour finir, quelques autres photos du making of de notre journée shotting au studio Astre:

 

IMG_20120322_161723

IMG_20120322_161507

IMG_20120322_162344

IMG_20120322_163030

 

Et ce n'est pas fini, un dernier look  Tex très coloré sera publié mercredi prochain, alors soyez au rendez-vous :)

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:) J'en ai un autre version cupcake avec un fond blanc !
S
Chaaaance ! J'adore le pantalon de ton look Plurielles ♥ Et, au passage, j'ai le même tee-shirt ( Pull en Bear ) sushi que tu portes sur ton affiche de haut ! :)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité