Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
7 novembre 2012

Concours et look Tex !

Coucou les filles !

C'est la dernière ligne droite pour tenter votre chance en participant au concours Tex et gagner 30€ de bon d'achat !

Voici un récapitulatif des looks, vous avez juste à me dire en commentaire quelle est votre pièce favorite pour chaque look ou pour 1 (ou 2, ou 3) de ces looks !

Demain, je ferai le tirage au sort et vous dévoilerai le ou la gagnante.

 

Look 1

LOOK 4 IMG_6475

 

Look 2

LOOK 1 IMG_6098

 

Look 3

LOOK 2 IMG_6188

 

Look 4

LOOK 3 IMG_6323

 

Bonne chance !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout mais mon choix se porte sur le look n°4<br /> <br /> Bisous Mam
L
j'aime bien le look 4
C
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> pour le look 1 les chaussures sont très jolies<br /> <br /> le look 3 c'est le pull que j'adore<br /> <br /> et pour le look 4 c'est le petit blouson qui est très sympa<br /> <br /> bonne soirée
H
Hello !<br /> <br /> <br /> <br /> Le pull du look 3 est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !
E
Bonsoir et merci pour ce jeu!<br /> <br /> trois looks très sympas<br /> <br /> dans le look 1, j'aime bien le pantalon, mais ce que je préfère dans les look 2 et 3 ce son les chaussures<br /> <br /> bonne soirée!!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité