Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
17 octobre 2012

Concours et look Tex - partie 1

Bonjour à tous !


Il y a quelques semaines des blogueuses de Canalblog et moi même avons été les reines d'un jour !

Vous connaissez surement la marque Tex ? Je vous en parle car c'est la nouvelle collection Tex que nous avons porté pendant le shooting look au studio Rouchon dans le 5ème arrondissement de Paris.

Tex renouvelle l'opération à laquelle nous avons déjà participé en avril dernier (lien). Nous étions donc convié afin de se faire pomponner, chouchouté et surtout se faire tirer le portrait en compagnie de professionnels: maquilleur, coiffeur, styliste, photographe... pendant une journée consacrée à nous blogueuses !

Cette année nous avons décidé de vous faire participer et de faire gagner à quelques unes ou quelques uns d'entre vous, sous forme de tirage au sort, un bon d'achat d'une valeur de 30€.

Pour participer, il vous suffit de me dire dans un commentaire qu'elle est votre pièce préférée sur mes looks présentés ou quelle est votre pièce préférée de la collection Tex en général.

Je publierai un look Tex par semaine pendant 4 semaines, vous aurez tout ce temps pour participer au concours.

Donc à vous de jouer, commentez c'est simple et rapide !

Aujourd'hui je vous présente mon premier look, casual et féminin !

 

LOOK_4_IMG_6475

 

- Pantalon droit coloris cappuccino : 19€ -

- T-shirt ample beige: 19€ -

- Escarpins façon python: 25€ -

 

Vous pourrez en savoir plus sur cette journée, voir le making of et connaître les autres blogueuses participantes sur le site de Plurielles.fr

Pour finir et en attendant les autres looks, voici quelques images prises au studio Rouchon:

 

IMG_20120922_131044

IMG_20120922_131019

IMG_20120922_124929

IMG_20120922_133616

IMG_20120922_133608

IMG_20120922_131111

 

Une belle journée mais pas suffisamment chaude pour s'installer dans les transats ;-) !

On se retrouve lundi 22 octobre pour la suite des looks et du concours,

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le look 1 ;)
P
J'aime beaucoup le t-shirt ! merci pour ce concours.
N
bonjour, j'aime beaucoup les chaussures<br /> <br /> je participe merci
S
Oh oui pas cher du tout ! Et plutôt bien coupé. Merci pour la participation !
C
bonsoir et merci, je tente ma chance.<br /> <br /> Je trouve le pantalon droit coloris cappuccino pas mal du tout; et il est pas trop cher en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité