Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
11 avril 2012

Look 2: color bloc verde

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous présente le 2ème look réalisé avec la marque Tex, dont je vous est parlé hier, lors du shooting look de blogueuses au studio Astres il y a de ça 2 semaines. 

Une expérience très agréable que j'ai partagé avec d'autres blogueuses, car pendant quelques heures nous étions de petites starlettes en herbe ;-) ! Et nous avons pu jouer les modèles lors d'un shooting professionel avec l'équipe de Plurielles.fr et de Canalblog. 

Toujours estivale et faite de basiques, c'est une tenue plutôt colorée à laquelle j'ai ajoutée ma touche personnelle: la petite fleur dans les cheveux :)

Voici le décor que j'imagine pour ce look: c'est les vacances, le ciel est bleu, il fait chaud mais avec une petite brise, je sirote un diabolo menthe rafraîchissant sur une terrasse de café et au bord d'une plage bien sur... Aaaaahhh,  que le soleil nous revienne viiiiiiite !

_MG_7260

Débardeur lin: 6€

Pantalon 7/8ème retroussé: 19€

Sandales: 8€

Sac: 8€ 

Look 2 Tex - Sara

 

N'oubliez pas de participer au vote de votre look préféré afin de gagner jusqu'à 1000€ de bon d'achat ! 

Rendez-vous le 18 avril pour le 3ème look Tex et à très vite pour un look exclusivement made by Sara.Ki

Xo, xo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Saraaaa t dispo dmain soir?
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité