Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
15 avril 2012

Look 70's - la repro

Il y a quelques jours en feuilletant un magazine de mode (étrangement je ne le fais pas si souvent que ça...) voilà que je tombe sur une photo qui me fait TILT !  

Moi: " Je veux faire la même chose ! "

IMG_0002

Alors, m'inspirant du look, je fais avec ce que j'ai chez moi, et reproduis, donc avec les moyens du bord et bien évidement avec ma touche personelle, cette photo de look plutôt 70's à première vue...

70's Sara

 

Gif Sara 

Finalement, ce n'est plus vraiment le même look, ma version est moins années 70 et plus écolière avec une touche rétro. Cela dit, elle me plait aussi et je la porterai pour aller au boulot ! Qu'en dites-vous?

 

-70's Sara

--70's Sara

-70's Sara

 

J'ai trouvé ça très amusant, ça ressemble plus à une interprétation et moins à une reproduction, ce que je préfère car il y a là l'idée de nouveauté et de s'approprier un modèle de mode.

Quoiqu'il en soit, c'était la première fois que je tentais une reproduction-réinterprétation de look d'après une photo de magazine (dans mon blog du moins) et je me dis: "pourquoi pas le faire un peu plus souvent ?!"

 

_70's Sara

70's Sara

70's Sara

70's Sara

Short noir H&M

Bottes prunes Asos

Chemise à fines rayures

Headband fleurs Newlook vu ici

Bague artisanale verte - sur un marché à Aix-en-Provence

Bague coeur dorée H&M

Sac fleuri Newlook

70's Sara

 

Récapitulatif en miniature:

Mon look 70's 

Espérant que ça vous a plu !

Xo, xo
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui Salomé, j'ai vraiment voulu le faire à ma façon. C'est vrai que le chemise du magazine est superbe !
S
J'aime beaucoup ta façon de t'approprier la tenue, même si j'ai une petite préférence pour la chemise de Be, mais le headband dans les cheveux, ça le fait aussi ♥
M
SARA KI T MAGNIPHIQUE
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité