Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
12 novembre 2012

Boots cloutées en 3 looks (part 3)

Je cloture la mini série sur les boots cloutées avec ce look rock panthère ! Profitant de l'occasion pour porter mon perfecto en simili cuir customisé ici

Difficile de faire autre chose qu'un look rock avec ces boots, de plus je ne résiste pas à la tentation de les porter avec du simili cuir. J'y ai ajouté un imprimé léopard avec ce jean skinny que je porte retroussé, une touche de couleur contrastante avec le top bleu électrique et des bracelets pour le touche bohême chic. 

 

a

 

k

 

e

 

u

 

Boots cloutées - Zara

Veste perfecto - H&M

Jean panthère - H&M

Top bleu électrique - H&M

Bracelets colorés - Stradivarus 

 

t

 

y

 

h

 

i

 

Look boots

 

z

 

p

 

l

 

En espérant que ça vous aura plus !

A bientôt,

Xo, xo 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, car c'est vraiment l'effet désiré :-) ! Merci Leticia !
L
c'est fou à quel point tu sais marier ce type d'imprimés sans que ça fasse too much, c'est trop la classe !
S
Merci Emmy c'est très gentil ! Vraiment désolée de répondre aussi tard, j'ai fait une pause du blog pendant plus d'un mois, trop de boulot ! Alors pour les boots en camel, tu peux les porter avec du bordeaux, du noir, des gris plus ou moins foncés et même du bleu électrique. Pour éviter de rester dans le classique, je te conseille le cuir ou le simili cuir (que je préfère car je suis végétarienne). Elles peuvent être superbes avec des pantalons imprimés ! Pour les imprimés c'est simple, si tu ne veux pas te planter niveau couleurs, tu en choisis un dans lequel il y a un camel qui se rapproche de celui de tes boots ;-). J'espère que j'ai bien répondu à ta question, sinon n'hésite pas à m'envoyer une photo de tes boots en message privé. Bonne soirée !
C
J'ai acheté les memes boots que toi mais en camel, et ne sais pas comment bien les twister avec les couleurs : je me tourne donc vers toi :)
E
Bonsoir. Félicitations pour toutes tes idées et pour tout ce que tu fais. J'aime beaucoup. Je voulais te demander un petit conseil, car j'ai les même bottines mais en camel et j'avoue que je sèche car voilà je reste beaucoup dans la sobriété mais aussi dans un style très basic et classe. Voilà. Je voulais que tu m'aides si tu peux. Merci beaucoup. Et merci de nous donner toutes tes idées.
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité