Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
25 novembre 2011

Le défi de novembre - coup de coeur n°9 -

Pour finir la semaine avec une touche ethnique, voici un pantalon slim Ema Tesse sur lequel j'ai craqué !

La meilleure façon de le mettre en valeur, comme le montre ce look en photo, c'est de le porter le plus simplement, avec un top uni et des escarpins ou des boots à talons. 

Capture d’écran 2011-11-22 à 00

148217

Capture d’écran 2011-11-22 à 00

Il change des imprimés animal que l'on peut voir actuellement, et il est très élégant. 

A bientôt les filles dans le défi de novembre  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ah, le but et de vous tenter, et moi je passe mes envies ainsi ! Les pantalons imprimés ça ne grossit pas forcément, ça dépend de la couleur et de la coupe.
L
J'ose pas mettre des pantalons imprimés, peur que ça fasse grossir mes cuisses!Mais c'est vrai que ça change de l'uni et ça égaie la tenue sans en faire des caisses!Ton défi est plein de tentations!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité