Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
19 février 2014

Bleu d'intérieur

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

Tenue d'intérieur Sara.Ki

C'est le dernier look d'hiver avant de vous proposer enfin des tenues adaptées à ma nouvelle vie, et surtout, au nouveau climat qui s'offre à moi. Après les visites parisiennes et un tantinet touristiques, nous n'avons toujours pas quitté la capitale mais optons pour une tenue d'intérieur, réalisée il y a déjà 2 semaines ! Comme souvent ces derniers temps, je suis en retard sur mes post, mais cette fois-ci ça tombe à point nommé. Oui, car ici nous sommes à l'heure de la rentrée, et comme hier je soufflais une bougie de plus à mon "palmarès", les dispositions sont parfaites pour boucler la page parisienne (temporairement) avec ce look tout bleu dans une ambiance cosy. 


This is the last winter post before propose you finally adapted outfits to my new life, and most importantly, to the new climate that is offered to me. After the parisian decor and a little tourist, we still have not left the capital, but opt for an indoor outfit, already realized since 2 weeks ! As often lately, I'm late on my post, but this time it is timely. Yes, because here this is the time of the season, and as yesterday I blew a candle for my birthday, the provisions are perfect to complete the parisian page (temporarily) with this totally blue outfit in a cozy atmosphere.

Pictures by Pia La Cocineraloca

Robe-H&M, Béret-vintage, Veste bleu marine similaire ici

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité