Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
21 novembre 2013

Mix up

Sara.Ki béret angoraSara.Ki béret angora -

Et si on mixait les matières pour changer ? Du simili cuir, de la maille et du satin, il faut oser ! En même temps on ne rechigne pas sur un peu de maille et surtout sous forme d'un épais col en laine par ces températures glaciales, pour le simili, idem, il tient très chaud (essayez dans porter en plein été pour vous en rendre compte). Puis, il y a cette robe en satin imprimé animal que je porte en tunique parce qu'elle est jolie qu'avec des collants fins et des collants fins en ce moment, c'est le meilleur moyen de se geler... les gambettes. Le satin imprimé était la matière idéale à porter avec ce grand col en angora, tout d'abord parce que j'aime qu'un look soit un peu dépareillé afin de sortir du conventionnel, mais aussi pour le côté pratique: les fibres d'angora ne collent pas sur le satin et croyez moi, ça évite bien des désagréments. J'ai toutefois trouvé pleins de petits fils blancs sur mes cheveux ! C'est une véritable tannée à retirer, mais le seul inconvénient à ce col ultra chaud que je porte ici comme un pull. 

Sara.Ki béret angora --Sara.Ki béret angora ---Sara.Ki béret angora ----Sara.Ki béret angora_Sara.Ki béret angora __

 

Col Kookaï, Bottes bordeaux Asos, Pantalon H&M, Robe léopard Zara. 

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité