Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
24 octobre 2011

Working girl

Pour ce début de semaine, je vous présente un look tout à fait approprié ! Le look d'une working girl moderne ! 

C'est moi la working girl gentiment mise en scène par une de mes collègue préférée (elle se reconnaitra), parce qu'il faut bien se divertir un peu pendant les poses déjeuner et profiter ne serait-ce qu'un instant de notre studio photo. 

Je me lance et vous fait partager mes dernières acquisitions vestimentaires. 

IMG_20111019_143536

Une working girl un tantinet hôtesse de l'air, je trouve. Avec cette veste que j'adore parce que j'aime le contraste du bleu marine et du large biais blanc, de plus, elle est très cintrée. Un mélange entre la structure de la veste tailleur, le bleu de l'uniforme et son côté ultra féminin !

IMG_20111019_143823

IMG_20111019_143624

Dessous je porte une petite robe rayée signé Mango et des leggings bleus marine 

 

IMG_20111019_144139

IMG_20111019_165154

Une robe droite simple avec quelques détails qui lui donnent tout son charme : les poches et les pattes épaules vertes, une des couleurs favorites de cette saison. 

IMG_20111019_143658

IMG_20111019_143954

Il faut bien se couvrir car malgré le soleil nous entrons doucement et surement dans l'hiver, et cette année encore ce sont les boots compensées qui sont les reines de la saison. 

Je porte des boots compensées à lacets noires en velours.

IMG_20111019_144132

Est-ce que ça vous donne des idées ? 

A bientôt pour vous faire partager mes derniers coups de coeurs !

Xo, xo

Sara.Ki

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi hi, merci !!! Et bé c'est même pas une marque ! Je l'ai acheté dans une petite boutique asiat dans le 13ème proche de Tang Frères ;-)
M
Mais ou as tu trouvé cette veste elle est juste sublimissime????
W
Salut,<br /> Et moi qui me demande pourquoi je n'arrive pas à t'oublier... t'a beaucoup de classe encore une fois!<br /> Et toujours aussi craquante...
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité