Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
4 février 2014

L'Opéra Garnier

DSC_0138

DSC_0012

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

DSC_0151

Opéra Garnier Sara.Ki

DSC_0159

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

DSC_0206

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

Cette photo est très floue mais elle me plaisait quand même !Opéra Garnier Sara.Ki

DSC_0256

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

Opéra Garnier Sara.Ki

 Et voilà, c'était l'ultime promenade dans un des lieux les plus sublime de Paris, lieu que je voulais immortaliser sur mon blog avant de quitter le pays. L'Opéra Garnier, ce chef d'oeuvre d'architecture, son charme, ses mystères, ses nombreux recoins, ses ornements, son rouge éclatant, son marbre, ses dorures et peintures. En amoureuse de la danse, je ne pouvais pas quitter la capitale sans préparer cet article sur le temple de l'art lyrique et de la chorégraphie. 

Ici, après 22000 km parcourus, on ne peut pas dire que ce soit l'architecture qui est exceptionnelle, mais sans hésiter ce sont les paysages que l'on va retenir. Même si je retrouve finalement mon chez moi, j'ai l'impression d'être arrivée sur une autre planète et il me faut toujours une petite journée pour me faire à l'idée du nouveau climat et du nouveau décor qui m'entoure. C'est évident, je n'aurais plus de somptueuses architectures ou de charmantes rues parisiennes à arpenter pour mettre en valeur les looks sur le blog. En outre, je profiterai des beautés du pays, hautes en couleurs et parfois idylliques.


That's it, it was the ultimate walk in one of the most sublime places of Paris, a place I wanted to capture on my blog before leaving the country. The Opéra Garnier, this masterpiece of architecture, its charm, its mysteries, its many recesses, its ornaments, its bright red, its marble, its gildings and paintings. As a lover of dance, I could'nt leave the capital without prepare this article about the temple of opera and choreography.

Here, after 22000 kilometers traveled, we can not say that is the architecture that is outstanding, but definitely these are the landscapes that we will remember. Although I finally found my home, I have the impression that I have arrived on another planet and i'll always need a short day for get used to the idea of the new climate and new decor around me. It's obvious, I would not have sumptuous architecture or the charming parisians streets to go for a walk for enhance the outfits on the blog. Furthermore, I will enjoy the beauties of the country, high in colors and sometimes idyllic.

 

 Pictures by Mladenka Bavcevic

Robe - Mango, Bottes - Asos, Collants - Calzedonia, Veste- Mango, Masque - H&M

Xo, xo 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
NooooooN tu es reparti dans ton pays paradisiaque.... j'aurais tellement aimé te revoir avant ton départ... que de bons souvenirs à tes côté !!! Prends soin de toi zoli sara!!
B
Beautiful, love everything you wearing. Have a nice day gorgeous :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.barbirellafashionrunway.blogspot.com
T
quel joli masque =) j'adore ta robe. elle a une superbe couleur. Bisous
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité