Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
2 avril 2012

Look street... à mon façon

Pour débuter ce nouveau mois, je mets de côté mes petites robes fleuries juponnantes pour vous présenter un look street à ma façon !

Voici un look sportswear mais pas trop, auquel j'ajoute ma touche de vintage et de glam à la façon pin-up.

C'est un des t-shirt pour lequel j'avais complètement craqué lors de mon shopping à Camden, j'y ai ajouté le pendentif tasse déniché lors de la même virée shopping.

-Look street Sara

Je porte toujours les slim avec des revers, surtout s'ils sont assortis avec de jolis escarpins, je trouve que c'est la meilleure façon de les porter pour les mettre en valeur et c'est très féminin, qu'en pensez-vous ?

Look street Sara

--Look street Sara

Look street Sara

-Look street Sara

Et comme j'adore me promener avec la musique dans les oreilles, il était indispensable pour ce look de rue de porter mon casque préféré !

Look street Sara

Look street Sara

J'ajoute quelques couleurs pétillantes aux pastels, avec cette pochette tressée et les escarpins orange qui sont, au passage, très agréable à porter.

_Look street Sara

Look street Sara

Look street Sara

--Look street Sara

__Look street Sara

T-shirt pin-up: marché de Camden

Pantalon slim: Pull and Bear

Escarpins: Newlook

Pendentif tasse: marché de Camden

Casque: Urban Ears

Pochette tressée: Tally Weijl

 

Et vous, quel est votre streetwear ?

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité