Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
4 avril 2012

Petite devinette pour un look ethnique ;-)

Bonjour à tous et à toutes !

Ce mercredi je vous propose un post un peu différent sous la forme d'un petit jeu ! 

Pouvez-vous deviner de quelle marque à petits prix s'agit-il ? 

Je porte un pantalon carott imprimé, un top en lin et des sandales à talons. Alors des idées, des suggestions ?

 

_MG_7264

 

Je vous donnerai  la réponse la semaine prochaine avec plus de détails sur ce look estival et sur le shooting qui s'est déroulé dans un studio photo avec d'autres blogueuses !

Photo Tex look1

Capture d’écran 2012-04-08 à 22

Pour suivre le lancement de la nouvelle collection de la marque mystère c'est ici.

Si vous trouvez, vous êtes très forte parce que vraiment, je crois que je n'aurai pas deviner...

Alors à vos coms et à bientôt !

Xo, xo 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiiiii beaucoup !!!! Biz !
H
cc c est tex et j ai voté pr toi bise^^
S
Merci Iris pour le look !
S
C'est bien Djavid ! Mais c'est pas ça :D !
D
cache cache ?
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité