Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
15 mars 2012

Inspirations vintage - les années 50

 

Comme promis, voici un post qui, je le souhaite, vous donnera des idées de looks vintage.

Je m'attarde cette fois aux années 50, avec ses tailles de plus en plus serrées, ses jupes et robe volumineuses, ses cols claudines et ses foulards à porter dans les cheveux ou noués autour du cou ! Sans oublié la touche "femme enfant": les noeuds (que j'adore)!

Pour compléter ses points forts et y ajouter une touche personnelle, j'ai misé sur les imprimés de l'époque: les pois, les vichy. Pour les pieds: les escarpins qui font de jolis petons cambrés, mais aussi les petites ballerines à la Bardot. 

Hope you enjoy !

 

Sélection années 50 

Robe rayée - Zalando

Escarpins rouge à pois - Mellow Yellow

Eyeliner Sephora

Ballerines unies

Bandeau à pois - Monoprix

 

-Sélection années 50

 Robe à pois - Eucalyptus

Escarpins à pois - Buffalo

Eyeliner - Sephora

Porte-monnaie vintage - Topshop

Bandeau vichy

 

 

_Sélection années 50 

Robe col claudine - Vera Moda

Escarpins lavande à pois - Mellow Yellow

Ballerines vichy - Asos

Porte-monnaie imprimé - Topshop

Eyeliner - Sephora

Foulard - Codello

 

 En miniatures:

Sélection années 50     -Sélection années 50_Sélection années 50

 

Si vous avez aimé, likez

A bientôt pour la suite,

Xo xo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je fais une soirée rétro et j'adore la robe rayée bleu, mais qu'elle déception, impossible de la retrouver :(
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi flashé sur la robe rayée Zalando, encore moyen de l'avoir? Quelqu'un a la référence? merco :)
S
Très bien , merci beaucoup !
S
Bonjour ! Oui, il s'agit bien de la même robe sur la première photo, elle est plus disponible maintenant. Mais vous pouvez toujours envoyer un mail sur le site de Zalando pour savoir s'il vont en avoir d'autres :-)
S
Bonjour, je cherche la robe rayée bleu avec ceinture rouge (image avec Brigitte Bardot) chez Zalando mais je ne la trouve pas. Auriez-vous le lien ? Merci beaucoup !<br /> <br /> PS : si c'est celle dont les précédentes filles appelle "la première photo", désolée de répéter la question.
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité