Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
13 mars 2012

Shopping at London

Salut à tous !

Le week-end dernier je suis allé faire un peu de shopping à Londres ! Au programme: Camden et Oxford Street !

 

Camden London

Oxford Street

 

Une petite virée du week end qui m'a semblé bien courte mais toutefois intense en matière de shopping (que ce soit pour les yeux ou pour de réelles trouvailles).

Londres, c'était une première pour moi et ça m'a juste donné envie de renouveler l'expérience pour une durée plus longue. 

En attendant, voici quelques photos prises dans les boutiques de Camden toujours dans le thème vintage:

 

Camden vintage 2

Camden Vintage

Camden vintage 3

 

Et ma sélection shopping: 

 

Oxford Street Primark

Oxford Street Primark 2

Camden t-shirt vintage

Camden t-shirt vintage 2

IMG_0100

 

Et, le petit accessoire fait main (ou presque) qui sort du lot :

 

IMG_0001 IMG_0002

 

J'ai été assez raisonnable pour cette virée shopping car je n'avais pas encore prit tous mes repères, ceci dit, je me rettraprai la prochaine fois car j'ai fait des repérages et je pourrai donner de bonnes adresses plus authentiques, en dehors des magasins connus !

Et bientôt mes emplettes dans un look années 50 !

Xo, xo 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité