Sara.Ki Champs-Elysées

Sara.Ki Champs-Elysées -

Déambuler sur l'avenue des Champs-Elysées ou comment attraper à coup sûr une pneumonie carabinée ? Je vous rassure, je ne suis pas tombée malade mais j'ai bien cru que j'allais me transformer en esquimau ! Comme j'ai déjà entendu dire: "le style n'a pas froid", ou plutôt il n'a pas peur du froid ! C'est la plus belle avenue du monde, la plus parisienne, commerçante mais aussi la plus ventilée qu'il soit. C'est pourquoi nous avons vite accouru dans une rue perpendiculaire face à l'hotel Amarante. 

Il me fallait absolument quelques images du quartier des Champs-Elysées même au risque de prendre un sérieux coup de froid. Car c'est une avenue certes touristique, mais c'est aussi un incontournable parisien et comme je vais quitter la capitale (dans quelques mois) pour les îles chaudes du sud, j'avais envie d'immortaliser l'avenue , même en partie, sur mon blog.

Dans la rue Vernet il faisait moins froid, quasiment un micro climat en comparaison à la grande avenue. J'ai même pu enlever mon manteau pendant de longues minutes pour vous montrer ma robe au style années 40, imprimée oiseaux. Rien de mieux pour se sentir femme qu'une robe près du corps, des collants fantaisie et des talons très hauts. Des escarpins auraient été juste parfaits, mais mon amour de la mode et du glam n'ont pas suffit pour avoir le courage de porter des escarpins par ses températures glaciales. 

Sara.Ki Champs-Elysées --

Sara.Ki Champs-Elysées ---

Sara.Ki Champs-Elysées ----

DSC_0080

DSC_0083

DSC_0109

DSC_0090

GIF Champs-Elysées

Sara.Ki Hotel Amarante Champs-Elysées

Sara.Ki Hotel Amarante Champs-Elysées -

Sara.Ki Hotel Amarante Champs-Elysées --

Sara.Ki Hotel Amarante Champs-Elysées -----

Sara.Ki Hotel Amarante Champs-Elysées -------

Oups !Sara.Ki

Sara.Ki-

Photo by Mladenka BAVCEVIC

Robe Asos, Bottes Asos, Manteau Camaïeu, Collants plumetis 

A bientôt !

Xo, xo