Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
19 mars 2012

Look renaissance années 50

Bonjour à toutes (et à tous) !

Pour faire suite à la série sur le vintage et comme c'est bientôt le printemps, je vous présente un look très floral qui me rapelle cette ambiance de renouveau qui flotte dans les airs à cette période de l'année.

La robe est d'inspiration années 50 par son volume et ces détails (taille marquée, jupon, col claudine), j'ai choisi de porter des escarpins oranges pour jouer à fond sur les couleurs vitaminées et la petite touche finale: le headband qui est, lui aussi, très floral !

Si vous avez suivi, ce sont mes "trouvailles" londoniennes présentées la semaine dernière, excepté les escarpins pour lesquels j'ai craqué ce week-end chez Newlook. 

Un total look british donc, and so lovely don't you think ?

IMG_0001

IMG_0079

IMG_0044

IMG_0055

IMG_0231

IMG_0199

IMG_0099

IMG_0185

Robe florale: Primark (Londres)

Escarpins en daim orange: Newlook

Headband floral: Primark (on en trouve des similaires chez Newlook, Accessorize, ...)

Sac vert: c'est un cadeau !IMG_0220

Récap look années 50

A très bientôt en espérant que cela vous a plu !

Xo, xo 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-) Merci les filles !
L
Cette robe est très belle !<br /> <br /> Et moi aussi je suis fan des headband à fleurs en ce moment!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise<br /> <br /> http://labulledelise.over-blog.com/
S
J'aime beaucoup ta robe!!!
A
Très jolie robe et j'aime beaucoup le headband fleuri aussi !
S
Merci, je l'aime beaucoup aussi !
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité