Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
14 février 2013

Happy Saint-Valentin

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous fait un petit post rapide parce que c'est tout de même la Saint-Valentin et un excellent prétexte pour vous présenter un look du soir  ! 

J'opte pour une robe au style rétro façon charleston, avec des collants plumetis couleur burgundy, des escarpins vernis pour la touche classique, et comme à quasiment chacun de mes look: la fleur dans les cheveux. 

Je n'ai pas voulu faire un style trop gnangnan ou trop classique, toutefois j'aime y ajouter un côté romantique ( il faut quand même pas oublier le thème du look) avec quelques détails: le sautoir vintage à la rose, le rouge burgundy à pois pour les collants et le gilet long qui tombe sur les épaules.

 

Look St Valentin

Look St Valentin-

Look St Valentin--

Look St Valentin---

Look St Valentin----

Look St Valentin-----

Look St Valentin_

Look St Valentin__

 

Robe charleston - vintage

Collants plumetis - ?

Escarpins - Minelli

Pendentif rose - vintage

Fleur - H&M

 

Look St Valentin____

 

 Ce look sera idéal même pour vos soirées anti Saint-Valentin (j'en ai fait quelques unes ;-) ), le principal est de se faire plaisir !

Xo, xo,

A très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité