Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
13 septembre 2012

Robe rétro, les années folles

Comme il m'est  impossible de finir la saison sans ajouter à ma liste des pièces préférées de l'été une touche vintage, voici ma petite robe rétro préférée du moment ! C'est une des mes trouvaille faite sur le site Nasty Gal.

Pour ce look, il n'est pas nécessaire d'ajouter trop d'accessoires. La pièce est assez simple, les petites franges et la coupe font la robe. Je joue donc sur son style rétro charleston avec une petite plume dans les cheveux, des boucle Art-Déco et comme c'est une robe qui met les jambes en valeur et aussi pour la touche de modernité: des escarpins cloutés.

C'est la robe parfaite pour les gourmandes: on peut manger un gros cousous juste avant de la porter pour une soirée, on y verra que du feu :D ! Elle est suffisement ample pour cacher un bidou, tout ça en restant très chic et vous pouvez toujours jouer de vos charmes avec vos gambettes ;-) !

Qu'en dites vous ?

Robe charleston----

 

Robe charleston-_

 

Robe charleston--

 

Robe charleston__

 

Robe charleston-__

 

Robe charleston___

 

Robe charleston____

 

Robe charleston

 

Robe charleston-

 

Robe charleston - Nasty Gal (plus en stock)

Escarpins - San Marina

Plume - Accessorize

Boucles d'oreille - Vintage

 

Escarpins cloutés

 

Robe charleston_

 

En vous souhaitant une excellente fin de semane, 

 

Robe charleston---

 

 

Xo xo et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime tout, la robe les chaussures ( vraiment très chic!) les boucles d'oreille, la coiffure ....et même la bague en tête de cerf (quoi ça ! c'est pour rappeler les cerfs dans la chaîne ?)<br /> <br /> Bisous Mam
S
Merci pour la tenue, la robe m'avait fait craqué sur Nasty Gal, du coup je fais de la pub ! <br /> <br /> Mais non Celia, elle est pas si courte, juste ce qu'il faut ;)
C
Youhou belle la petite robe (courte!). Hihihi!
G
Sympa les escarpins
Ta tenue est superbe, je suis fan!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité