On est encore en janvier, il n'est pas trop tard pour souhaiter les voeux, alors une excellente année 2013 à mes lecteurs et lectrices !

Cette année mon dicton c'est: "épanouis toi dans ce qu'il te plait", et je vous conseille vivement de faire de même ;-)

Pour mettre ça en pratique, pas de look dans la neige en ce qui me concerne ! C'est beaucoup plus agréable de rester bien au chaud, surtout quand le look est plutôt "léger" (et surtout parce qu'il me manque un photographe !).

Pour ce premier look de l'année, c'est la fameuse petite robe noire que je mets en avant. Celle-ci est chic et sexy, c'est son tissu à effet froissé qui la démarque des autres petites robes noires. Pour le reste, elle est sobre, avec très peu de détails, c'est justement ce qui va vous permettre de la porter pour diverses occasions avec le style que vous voudrez lui donner.

J'aime la porter au boulot avec des bottes et des collants opaques. Elle sera aussi idéale en soirée avec des boots ou des escarpins plus chic et des accessoires pour le côté glam.  Et pourquoi pas casser complètement les codes et la porter avec des petites baskets ultra féminines à la Kristen Stewart, au printemps par exemple ?

Pour l'instant, je la joue soft avec des petites touches de couleurs et un manteau oversize: 

 

Petite robe noire-

Petite robe noire--

Petite robe noire---

Petite robe noire----

-Petite robe noire

--Petite robe noire

Petite robe noire_

 

Manteau oversize - Pull & Bear

Robe effet froissé - Mango

Barette fleur - H&M

Sac à franges - Mango

 

Petite robe noire__

_Petite robe noire

Petite robe noire___

La petite robe noire-_

 

Alors, des idées, des propositions pour la petite robe noire ?

A très bientôt

Xo, xo