Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
26 octobre 2010

Sandy safari

Dernier jour près de Caen où je savoure les rayons du soleil et le sable (presque) chaud de la plage.

Une tenue un tantinet safari aux couleurs sables qui donne du baume au cœur.
Et pour donner du peps au look, entre le beige et l'ocre, quelques touches de moutarde .

IMG_3017

IMG_3027

IMG_2987

Un mix chaleureux en ce début d'hiver, imprimé léopard noir sur fond blanc cassé, slim ocre,  boots couleur sable...

les kitsurfers étaient au rendez-vous et par conséquent  le vent,

loin d'une ambiance savane pour un look safari, je mise sur un camaïeux de jaune et beige et opte pour l'aspect coloré du safari en jouant sur ce fond de plage.

IMG_3018

IMG_3026

IMG_3025

 


Pour les accessoires, je  mélange les imprimés avec une écharpe fleurie, une touche ethnique s'y échappe et du moutarde jusqu'aux bouts des franges!

IMG_2986


La partie dite "animale" du safari pointe son museau couleur bronze

avec le pendentif  hiboux, les boucles assorties et les bagues, animale et so cute!

IMG_3006

IMG_3004


Pour finir, je vous fait partager quelques vues de la région

IMG_3015

IMG_2985

IMG_2981

IMG_2969

Xo xo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super look ;) j'adore !
S
Ah bon! Peut être que c'est parce qu'elles sont parties comme des petits pains aussi! Tu es dans quelle ville?
R
J'ai le même sautoir hiboux de Promod que j'adore mais alors mon H&m n'a toujours pas en rayon les fameuses bagues des animaux de la foret comme je les appelle... les boules !
L
Et elles étaient vraiment pas chères, quasiment données :) J'aime bien la photo avec les shoes sur le sable! Très graphique!
S
Hi hi, de chez H&M, pour tout te dire mon look est très H&M!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité