Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
21 octobre 2010

Bobo au pied du mur

Look bobo au pied du mur de Caen

J'ai fait un petit trip à Caen la semaine dernière chez une amie. Je commence à apprécier cette petite ville du Calvados, un brin vintage (bien que la jeunesse caennaise est belle et bien existante). 

Le charme de la ville est caractérisé par ses bâtisses (certaines faisant partie des monuments historiques protégés) appartenant à une époque révolue mais restées quasiment intactes.

Inévitablement, nous faisons une balade intramuros avec Létitia pour débuter mon week-end  normand...

Un look à la bobo, avec juste ce qu'il fallait de  hold school, s'imposait devant ce joli mur de pierre,

5

2

Pour ce faire,  je porte une jupe taille haute avec un lien à nouer à la taille.  J'aime bien son style sportswear donné par les grandes poches sur les côtés, en même temps, elle peut devenir très casual selon les accessoires utilisés.

Je décide de jouer sur les tons de roses pâles et roses vieillis en la portant par dessus ce top liberty

3

La veste tailleur à épaulettes, en contradiction avec la jupe sportswear, structure la silhouette et ajoute ce petit côté bobo

4

La touche vintage :  le sac cartable accompagné de sa moumoute en bordure et le médaillon gravé.

Pour finir : les boots cavalières en nubuck, devenues de véritables basiques, praticables et stylées, on peut les porter avec tout !

sac

pendentif

shoes

Veste tailleur: Mango

Top liberty: Pull&Bear

Jupe sportswear: H&M

Boots cavalières: 3 Suisses

Médaillon: Pull&Bear

Sac cartable: Pull&Bear

Xo xo !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'aime pas que le sec mais tout ce que tu portes ! tu as la classe ;) xx
S
Merci ;)
L
J'adore le sac :)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité