Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
20 mars 2013

Flare is back

J'adore les coupes flare, ça me fait penser aux pantalons pattes d'éph' que portaient mes parents sur leurs photos de jeunesse !

Le seul petit bémol c'est qu'ils trainent souvent par terre et c'est quasiment impossible de les porter les jours de pluies sans avoir le bas du pantalon trempé. Donc pour les parisiennes ce n'est vraiment pas le moment d'en porter...

Alors ce look, s'adresse plutôt aux filles du sud qui ont surement plus souvent de beau que par chez nous. Espérons que le printemps arrive définitivement pour avoir le plaisir d'en enfiler un !

Look jean flare

Look jean flare 6

 

Voici le dernier manteau acheté de cet hiver, c'est simple, je l'adore ! Il est en chevron avec un col en fourrure synthétique amovible. On peut le porter ouvert ou attaché sur le devant avec une ceinture façon peignoir.

C'est le genre de manteau mi-long qui se porte aussi bien avec des pantalons qu'avec des robes.  

Look jean flare 3

 

Et la mini-robe ou plutôt tunique marinière au style rétro avec sa coupe à la Courrèges et ses détails qui donnent le petit plus: les pattes épaules vertes et les poches côtés.

 

Look jean flare--

Look jean flare---

 

Jean flare - H&M

Manteau - Asos

Robe tunique marinière - Mango 

Look jean flare 5

 

Et vous, vous aimez la coupe flare ?

A très bientôt !

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'aime pas les pantalons flare (question de gout) mais je dois reconnaître que tu le portes très bien!
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité