♥•• Sara.Ki ••♥
9 septembre 2013

Holidays september outfit

Alors que nous sommes au début de l'automne et que tout le monde (ou presque) a fait ça rentrée, moi je pars en vacances ! Nous sommes partis de Paris pour un petit road trip en direction de la Bretagne avec un arrêt en Normandie où j'ai pris quelques...
4 septembre 2013

Paris mon amour ♥

Comme nous avons le coeur à la romance, nous avons choisi de déambuler sur le pont le plus romantique de Paris, le Pont des Arts. Vous le savez déjà, la mode tradition veut que l'on accroche un cadenas avec son/sa cher/chère et tendre pour symboliser...
23 août 2013

Burennissime !

Nous nous retrouvons de façon improvisée sur le place appelée communément "les colonnes de Buren", où se trouve l'oeuvre de l'artiste de son vrai nom: Les Deux Plateaux. Malheureusement, nos plants ont été changés car nous avions prévu de faire ces photos...
19 août 2013

Tutu & friandises

Nous sommes dans une des rue les plus mignonnes de Paris ! Dans cette ambiance sucrée au charme parisien, je m'abandonne dans un style très girly et pin-up à la fois. Les couleurs acidulées et les trompes l'oeil, parfois "kitchounes", offrent au gens...
15 juillet 2013

From Paris With Love

J'avais déjà porté cette robe fleurie l'année dernière, le look m'avais même valu la Une du jour sur HelloCoton ! Malgré ça, l'envie de la mettre plus en valeur avec de belles photos, profitant de la présence d'Isabelle Dupré pour faire un shooting digne...
10 juillet 2013

Lovely Jumpsuit

J'ai adoré ce lieu de culture à l'architecture qui mêle à la fois modernité et orientalisme. Les jeux de miroirs, de lumières et de volumes nourrissent l'imaginaire, on avait la sensation, à plusieurs reprises, de se trouver à côté ou à l'intérieur d'un...
28 juin 2013

Plateformes mandarine

Ma petite semaine de vacances dans le sud touchera bientôt à sa fin, il est donc temps de profiter de mes derniers jours de répit pour un post pêchu et très estival. Séduite par l'idée d'un look simple et efficace, j'opte pour une robe longue unie, des...
21 juin 2013

En passant par le musée Rodin

C'est officiellement le premier jour de l'été aujourd'hui. Pour fêter ça, une jolie série de photos autour d'un look romantique agrémenté de bijoux d'une créatrice, ça vous tente ? Même si vous n'êtes pas tentés, c'est le programme de ce 21 juin ! Alors...
5 juin 2013

Bleu Azur

Aujourd'hui on sort des sentiers battus avec un look bleu azur dans le quartier d'Odéon, avec ma talentueuse photographe Isabelle Dupré. J'ai décidé de faire honneur à ce beau ciel de printemps en portant une tenue dans laquelle je mixe le bleu turquoise,...
14 juillet 2011

Au bord de l'étang, à Lye

Cette année je passe des vacances à la campagne et profite des paysages des régions de France. J'ai eu un coup de coeur pour cet étang digne d'une scène de film à l'eau de rose, et tellement inspirant. Un bien joli tableau vert et idyllique auquel j'ajoute...
<< < 1 2 3 > >>
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.