♥•• Sara.Ki ••♥

9 octobre 2013

Rétro forever

Ce petit look rétro est super simple à réaliser et très mignon ! Je porte une jupe crayon taille haute, imprimée ou pas selon vos goûts, pour les bottes, c'est l'inconditionnel de l'hiver, on en a toutes une paire noires avec une longue tige (pas nécessairement...
4 octobre 2013

Petite écolière

Voici une combishort que j'adore porter en automne avec une paire de collants et des boots ou comme ici avec des derbies. Il ne fait pas encore ultra froid, c'est pourquoi on peut encore rester les bras nus, sachant que le collant jaune moutarde que je...
2 octobre 2013

Maille&cuir (simili)

Mon escapade en Bretagne est belle est bien finie, on se retrouve dans la ville et dans le bitume par la même occasion. C'est d'autant plus difficile pour moi car mes parents, qui étaient en vacances à mes côtés, ont reprit le chemin du soleil vers la...
24 septembre 2013

Résultat du concours Galerie T

Comme promis, aujourd'hui c'est le D day ! Je vous donne les résultats du concours de la Galerie T que nous avons mit en place mardi 17 septembre pour faire gagner à l'une de mes lectrices participantes un très beau bracelet en coton ciré et orné d'une...
23 septembre 2013

Retour au bercail (et à la pollution)

Ça y est mes vacances en Bretagne sont finies ! Je n'ai pas eu le temps de faire un nouveau look, mais comme j'ai eu beaucoup de beau temps toute la première semaine de vacances, j'avais envie de vous mettre des photos des paysages et de quelques villes...
19 septembre 2013

Holidays outfit #4

Pour ma dernière semaine de vacances j'ai eu droit à un vrai temps d'automne à la mode bretonne ! Pluie, vent, un petit rayon de soleil par-ci par-là puis encore de la pluie et du vent. Les parapluies et gros gilets étaient ont été mes meilleurs amis....
17 septembre 2013

CONCOURS Galerie T, un bijoux à gagner !

Pour fêter la rentrée (même si je ne suis pas encore tout à fait rentrée et toujours en vacances en Bretagne :-)), nous avions envie de vous faire gagner un superbe bracelet de la Galerie T orné d'une perle de Tahiti (d'une valeur de 40€), que je porte...
13 septembre 2013

Holidays outfit #3

On continue les p'tits look de vacances et d'automne pendant mon séjour en Bretagne, avec ce pantalon carott à sequins noir que j'ai dû porté 2 fois au grand max ! Encore une fringue que j'avais un peu oublié dans mon placart que j'ai bien envie de porter...
11 septembre 2013

Holidays outfit #2

Je ne sais pas trop comment ça se passe à Paris pendant mon petit road trip en Bretagne, mais ici il fait plutôt beau ces derniers jours ! J'apprécie donc d'avantage mes vacances à la campagne et en bord de mer. Nous sommes dans un gîtes fort douillet...
9 septembre 2013

Holidays september outfit

Alors que nous sommes au début de l'automne et que tout le monde (ou presque) a fait ça rentrée, moi je pars en vacances ! Nous sommes partis de Paris pour un petit road trip en direction de la Bretagne avec un arrêt en Normandie où j'ai pris quelques...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.