Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
24 mars 2014

Home made brunch

DSC_0022

DSC_0031

DSC_0039

DSC_0032

Home made brunch Sara.Ki

Par quoi vais-je commencer ? ;-)

Home made brunch Sara.Ki

Home made brunch Sara.Ki

Home made brunch Sara.Ki

Home made brunch Sara.Ki

Home made brunch Sara.Ki

Home made brunch Sara.Ki

Home made brunch Sara.Ki

Un pamplemousse digestif dans le jardin après un copieux repas ;-)

Home made brunch Sara.Ki

C'est toujours rafraîchissant d'alimenter les rubriques que j'ai tendance à délaisser sur mon blog. Certes, c'est avant tout un blog de mode mais j'ai tout de même cette catégorie "Yummy" qui met à l'honneur les restaurants et autres gourmandises que j'aime partager avec vous. Surtout que cette fois-ci il ne s'agit pas d'un restaurant mais d'un brunch préparé entièrement à la maison (de mes parents) de mes petites mains (comme le titre l'indique) ! J'avais envie d'une table assez simple et classe avec un aspect rétro. Pour le coup, je n'ai pas eu peur de mélanger les genres avec ce qu'il y avait dans les placards de mes parents. De la porcelaine façon british, des assiettes transparentes avec un liseré doré et des assiettes à dessert au style fifties et girly pour les pancakes. 

J'ai fait des petites baguettes de pain aux graines de sésames grâce à la recette simple de mon amie de très longue date Létitia. Pour le salé, il y a de la sauce pour le "pan con tomate" (tapas à base de tomates), du guacamole, des oeufs brouillés, une omelette et pour le sucré, des smoothies bananes-kiwi-poires et des pancakes avec du sirop d'érable. Rien de très compliqué à préparer au final, mais des valeurs sûres ! 

Voilà qui vous donnera peut être des idées pour votre brunch du week-end.


It's always refreshing to feed the items that i tend to neglect on my blog. Admittedly, this is mainly a fashion blog, but there is still this category "Yummy" which honors restaurants and other delicacies that i love to share with you. Especially because this time it's not a restaurant but a brunch prepared fully at home (my parents' home) by my little hands (as the title suggests) ! I wanted a pretty simple table and class with a retro look. For once, i was not afraid to mix genres with what was in the closet of my parents. Porcelain in english fashion, transparent plates with a gold border and dessert plates in fifties and girly style for pancakes.

I made small baguettes with sesame seeds with a simple recipe from my longtime friend Letitia. For salty, there is sauce for the "pan con tomate" (tomato tapas), guacamole, scrambled eggs, omelette and for sweet, banana-kiwi-pear smoothies, pancakes with syrup maple. Nothing very complicated to prepare finally, but reliable values !

That may give you some ideas for your weekend brunch.

Xo, xo 


 Recettes/ Recipes:

Baguettes 

Pan con tomate 

Pancakes

Guacamole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca donne vraiment envie ;) Et 'l'arrangement de la table a beaucoup de classe
L
Merci pour le clin d'oeil, ils ont l'air super ces petits pains (comme le reste!). T'as du y passer du temps pour préparer tout ça !
T
un brunch qui donne vraiment envie =)<br /> <br /> bisous ma belle.
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité