Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
11 décembre 2013

Emplettes pour les fêtes

Fêtes Sara.Ki

Fêtes Sara.Ki -
------------4EA598E4-C739-9572-B3C6-DE6173E9D09D
Content-Disposition: form-data; name=

Fêtes fin d'année Sara.Ki
------------7523448B-C5B4-E6EF-E44F-DE627439A15E
Content-Disposition: form-data; name=

Fêtes de fin d'années Sara.Ki
------------82E84DE6-4DF0-34B4-7EA2-DE6324430C1F
Content-Disposition: form-data; name=

Fêtes fin d'année Sara.Ki
------------CBAC4FFA-9AFA-C6D4-A29E-DE644E303BAF
Content-Disposition: form-data; name=

Veste - sélection Vogue Paris pour H&M, Collants - Calzedonia, Headband et masque - sélection Vogue Paris pour H&M

Sara.Ki Pour les fêtes de fin d'année

Sara.Ki Fêtes de fin d'année

Fêtes de fin d'année

 Collants - Calzedonia, Manteau - vintage, Echarpe - vintage

 Quelques emplettes avant les fêtes et sans se ruiner s'il vous plait ! La semaine dernière, j'ai craqué pour la sélection de Vogue Paris pour H&M. D'ailleurs, je ne suis pas la seule car j'ai dû faire 4 boutiqes avant de trouver la fameuse veste en velours et sequins dorés (à ma taille) que j'ai finalement obtenu grace à une réservation. Comme j'adore les collants fantaisie, je me suis fait plaisir chez Calzedonia qui propose toute une variété de collants, chaussettes et bas ultra glamour. Pour finir, j'ai fait les friperies du Marais où j'y ai déniché cet énorme manteau vintage en fausse fourrure et une écharpe imprimée que je porte quasiment tous les jours depuis son acquisition. 

 

A bientôt et bonnes courses de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le manteau!
T
je craque pour la veste =)
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité