Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
5 novembre 2013

Good Morning Marais !

Good Morning Marais Sara.Ki
Good Morning Marais Sara.Ki -

Paris est une ville qui regorge de petits lieux aux nombreux charmes, une véritable source d'inspiration inépuisable ! J'ai un petit faible pour l'architecture, les musées, les jardins ou autres terrasses qui la caractérisent. Aujourd'hui je m'intéresse à un quartier que j'aime beaucoup, Le Marais. Pour cette visite, nous préférons un magnifique jardin aux boutiques vintage ou aux bars à falafel (que j'adore ceci dit). J'enfile une tenue très parisienne aux couleurs automnales (encore une fois) pour profiter d'un court "été indien" qui faisait une superbe apparition que nous avons apprécié à sa juste valeur !

C'est la touche rétro et le vert émeraude de cette petite robe Stella Forest  qui m'a fait craqué la première fois que je l'ai vu, bien que classique dans sa coupe, sa matière crêpe et son col lavalière lui donne tout son cachet. 


Paris is a city full of places with many beauties, a real source of inspiration ! I have a weakness for architecture, museums, gardens and other terraces that characterize the city. Today I am interested in an district that i like so much, Le Marais. For this visit, we prefer a amazing garden instead of vintage shops or  falafels bars (which I love yet). I put a very parisian outfit in fall colors (again) to enjoy a short "indian summer" which was just an stunning  appearance that we appreciated  at its true value !

It's the retro touch and the emerald color of this little Stella Forest dress that make me totally in love with the first time i saw it, although the cut is classical, its crepe fabric and lavaliere collar give it all its charm. 

Good Morning Marais Sara.Ki --
Good Morning Marais Sara.Ki ---
Good Morning Marais Sara.Ki ----
Good Morning Marais Sara.Ki __DSC2087
Good Morning Marais Sara.Ki ____
Good Morning Marais Sara.Ki --_
Good Morning Marais Sara.Ki -------
Good Morning Marais Sara.Ki ________
Good Morning Marais Sara.Ki ----___
Good Morning Marais Sara.Ki --------
Good Morning Marais Sara.Ki ___-
Good Morning Marais Sara.Ki _________
Good Morning Marais Sara.Ki ______-----
Good Morning Marais Sara.Ki -
- Good Morning Marais Sara.Ki
-- Good Morning Marais Sara.Ki
Good Morning Marais Sara.Ki

 Photos by Isabelle Dupré 

Robe Stella Forest, Collants H&M, Broche vintage, Shoes vernies Newlook, Bague 1 H&M Bague 2 Persun

 

Xo, xo !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli style. J'y suis allée aussi il y a peu mais je n'ai pas pris la pose, cela valait mieux car il pleuvait et j'avais enfilé imper et baskets.LOL.
F
Ton look preppy et coloré me fait fondre, j'adore!
M
Une très jolie tenue haute en couleurs !
M
Une très jolie tenue haute en couleurs !
M
J'adore tout! la robe les collants et les photos du quartier
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité