Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
23 octobre 2013

Sur un air de 90's

DSC_0003

DSC_0001

 

Vous vous rapellez dans les années 90 lorsque l'on nouait nos pulls et autres gilets autour de la taille pour ne pas avoir à les tenir à la main (ou pour se cacher les fesses) ? Pendant longtemps c'était devenu très ringard et voilà que depuis 1 an ou plus, le pull ou même la chemise nouée autour de la taille, ou plutôt des hanches, se voient de plus en plus. Surtout depuis qu'une certaine Rihanna a créé des trompes l'oeil dans la même idée pour la marque River Island.  Au début je ne trouvais pas ça très avantageux, finalement c'est le côté pratique qui m'a plus. Il permet de porter une mini jupe moulante sans (ou presque sans) se faire harceler dans la rue parce que le popotin est mis en évidence ! Et puis ça a du style mine de rien ! 

J'aime bien le côté "grungy" que ça peut donner dans certains look que j'ai vu sur Lookbook.nu. Sinon, ici je fais une version rock avec rayures et un top à épaulettes  clouté. 

 

DSC_0013

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0038

DSC_0053

DSC_0030

 

Jupe rayée - H&M

Bottes bordeaux - Asos

Pull - Mango

 

See you soon !

Xo, xo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les chaussettes qui sortent des bottes !!<br /> <br /> viens voir mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.leblogdeleffrontee.fr<br /> <br /> <br /> <br /> kiss xxx
T
j'adore ton top =)<br /> <br /> bisous
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité