Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
17 octobre 2013

Automne & cocooning

Automne coconing Sara

Automne coconing Sara

Automne coconing Sara

Automne coconing Sara

Automne coconing Sara

 

Aujourd'hui j'avais envie d'ouvrir une nouvelle rubrique sur le blog que j'apellerai "Wonders of the web", l'idée sera de partager des images coup de coeur que je pioche sur Pinterest ou sur d'autres sites web dédiés à la photo, avec un thème à chaque publications, le tout dans un contexte plus "lifestyle" que style (ou mode) tout court. Je n'ai pas beaucoup bloggué en début de semaine (en fait, pas du tout !) parce que je suis en plein changement de look, niveau cheveux, je tente les vanilles très longues d'inspiration Solange Knowles ! Sauf que je me fais cette coiffure toute seule, et comme c'est la première fois que je me tresse sans l'aide de personne, je galère un peu... Je vous montrerai bientôt le résultat sur le blog, mais il faudra être indulgents(tes) ! ;-)

Donc nous sommes mi-octobre, c'est la saison des champignons et des feuilles mortes, rien de bien excitant à priori, et pourtant ! L'automne est une saison pendant laquelle on peut vraiment s'éclater et déborder d'imagination en matière de tenues vestimentaires. On peut jouer sur les superpositions, s'amuser avec des collants fantaisie et justement changer complètement de coiffure. C'est aussi une saison qui  donne envie de s'emmitoufler dans une grosse écharpe et de s'enforcer dans un canapé douillet en buvant un chocolat chaud. Finalement, après le soleil et la chaleur de l'été, il y a pleins de bons côtés à entrer dans cette fraîcheur automnale. Sans oublier que les couleurs d'automne sont chatoyantes et chaleureuses !

De gauche à droite: l'artiste talentueuse Brittney Lee que j'adore, un canapé cosy de Everything's beautiful here, la femme au turban, Dream landscape, la tarte à l'orange sanguine de Moonlight Rainbow, la big écharpe par Cirilia Rose, fall outfit, mushroom family, soupe de courges et mushroom house

Xo, xo !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore l'automne! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/
♥•• Sara.Ki ••♥
Publicité
♥•• Sara.Ki ••♥
  • Néo-calédonienne ayant vécu à Aix-en-Provence, Bordeaux et Paris pendant 10 ans, styliste et professeur d'arts plastiques, folle de la mode des années 20, 30, 40, 50, amoureuse des Arts, de la danse tahitienne et végétarienne depuis quelques années.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité